Soyez informé des changements juridiques

Faites le suivi de la législation en environnement, santé et sécurité, au Canada, aux États-Unis et dans plus de 60 pays.

Compte d'essai de 20 jours gratuit

5 étapes aux mises à jour

  1. 1Publication du changement dans la loi, le règlement ou le standard
  2. 2Après trois jours, nous publions une mise à jour facile à comprendre
  3. 3Trois semaines plus tard, vous recevez un avis dans votre page de Tâches.
  4. 4Assignez la responsabilité de révision à un collègue, qui laissera un commentaire avec la date et les détails sur les actions prises.
  5. 5En tant qu'administrateur, vous pouvez générer des rapports et assurer des procédures de conformité en place.
image description

Collaborez, attribuez des responsabilités, prenez des mesures correctives et préventives

Assignez des actions aux personnes concernées. Depuis le panneau de Tâches, vous pouvez affecter des personnes à la révision de changements législatifs. Votre équipe laisse une note et nous enregistrons la date et l’heure. Gardez cette trace écrite comme preuve de vos efforts de conformité.

image description

Comprenez rapidement les changements apportés à la législation et aux normes

Nous simplifions les changements importants. Avec notre centre de Tâches, vous pouvez vous plonger dans les changements législatifs, consulter les explications simplifiées des changements ou les documents sources, comparer article par article ou accéder au document juridique original sur le site du gouvernement.

image description

Surveillez la législation qui vous concerne

Sélectionnez les lois qui vous sont importantes. Le respect de la législation en environnement, santé et sécurité ne devrait pas être difficile ou risqué. Utilisez vos obligations de conformité ou laissez-nous vous aider à déterminer la législation qui s’applique à votre équipe. Recevez des mises à jour ciblées et gérez les changements internes de vos opérations pour assurer votre conformité en tout temps.

image description

Gérez d’autres obligations, vos permis et exigences corporatives

NNe manquez jamais une date importante. Avec la section Autres Obligations, vous pouvez gérer vos permis et certificats d’autorisation et identifier vos exigences corporatives. Créez facilement des tâches récurrentes, assignez un responsable et effectuez un suivi pour vous assurer que tout est complété correctement et à temps. Synchroniser ces dates avec votre calendrier Outlook.

image description

Gardez une « piste papier »

Gardez des preuves pour démontrer votre conformité. Soyez prêt lors de vérifications externes. Avec Nimonik, vous construisez un historique détaillé de vos efforts de conformité aux lois, de vos révisions et des mesures prises. Toutes les informations sont disponibles en quelques clics.

La sécurité de vos données est prioritaire pour Nimonik

Nimonik utilise de la communication cryptée, un système de mots de passe complexe et nous testons régulièrement nos systèmes. Nos systèmes sont utilisés par de nombreuses sociétés Fortune 500, qui comptent sur nous pour assurer la sécurité de leurs données. Au courant de l'année 2017, Nimonik va se faire certifier ISO 27001

image description

Track Changes to your EHS Requirements

Track ISO 14001 and OHSAS 18001 Compliance Obligations. Manage responsibilities and keep centralized records. Monitor environmental, health and safety legislation in around the world.

20 Days Free Trial Account

Ensure EHS Compliance

  1. 1Map your operations
  2. 2Sort obligations by Industry, Topic, Document Type and Equipment. Get it validated by a professional.
  3. 3Identify your legal and other compliance obligations
  4. 4Receive Tasks about new and changed requirements. Assign responsibility to a team or person and track their revision.
  5. 5Managers can see complete action history, generate reports, add new items and institute procedures to ensure compliance.
image description

Collaborate, Assign Responsibility and Take Action

Issue action items to responsible people. From the Tasks panel, you can assign a responsible person and they can review the change. Your team leaves a note and Nimonik logs the date and time, creating a rigorous paper trail of your compliance efforts.

image description

Quickly understand legislative and other changes

With our Tasks panel you can dive into legislative changes, consult our easy to understand explanations and dive into the source material. Compare section by section, or navigate to source material on the government website.

image description

Monitor critical legislation for changes

Pick and choose the legislation that matters to you. Environmental, Health and Safety legal compliance shouldn’t be hard or risky. Take your existing compliance obligations or let us help you pick and choose important legislation that matters to your team. Receive targeted updates and manage internal changes to your operations, ensuring you are compliant all the time.

image description

Manage permits, certificates of authorization and your corporate requirements

Never forget another reporting deadline. With our tools, you can manage permits, certificates of authorization and identify corporate requirements. Easily create recurring tasks, set responsible people and follow up to ensure everything is filed properly and on time. Synchronize these important dates with your Outlook calendar.

image description

Create a complete paper trail

Demonstrating compliance requires evidence. When the external audit comes, you’ll be ready. With Nimonik, you build up a detailed history of your legal compliance efforts, reviews and actions taken. All information is available at the click of a button.

Data Security is a top priority at Nimonik.

Nimonik uses encrypted communication, strong password systems and regularly tests our systems for Penetration tests and other security measures. Our systems are used by numerous Fortune 500 companies, who rely on us to keep their data safe and secure. Nimonik is moving towards ISO 27001 in 2017.
Download our IT Security PDF Details

image description