Gestion des incidents

Signalez vos incidents et accidents de travail, afin d'identifier les points à améliorer et de les réduire

Signalez et gérez plus d'incidents

  1. 1Signalez un incident sur le site web, avec l'application mobile ou par courriel
  2. 2Émettez des actions correctives dans l'immédiat, et assigner une personne responsable et une date d'échéance
  3. 3Effectuez des analyses pour remonter à la racine du problème
  4. 4Concluez l'incident et produisez des rapports
image description

Signalez plus d'incidents

Nimonik veut que votre équipe soit en mesure de signaler plus d’incidents, de quasi-accidents et de possibilités d’améliorer les choses. En ayant plus d’informations à propos des dangers et risques dans votre milieu de travail, vous allez pouvoir le rendre plus sécuritaire. Avec NimonikApp, vous pouvez signaler des incidents facilement et rapidement, que ce soit en ligne sur la plate-forme ou par courriel, ou même hors-ligne grâce à l’application mobile sur iPad ou Android. Nous croyons que la meilleure façon d’encourager les employées à soumettre des rapports d'incidents est de leur rendre la tâche facile.

image description

Émettez des actions correctives

Vous pouvez émettre jusqu'à trois actions correctives par incident. Chaque action corrective a une date d’échéance et est assignée à une personne, afin que la personne responsable et la personne ayant signalé l'incident puisse être notifiés lorsque la tâche arrive à échéance. Grâce à ce système, vous pouvez suivre la progression des actions et vous assurer que tous les incidents soient traités efficacement.

image description

Remontez jusqu'à la racine du problème

Une fois les données entrées, vous pouvez approfondir votre analyse à l'aide de votre système préféré, que ce soit avec 5 Whys, Taproot ou Fishbone, afin de remonter à la racine du problème. Si vous préférez d’autres options, n'hésitez pas à nous contacter au info@nimonik.com

image description

Produisez des rapports

En quelques clics, émettez des rapports qui permettront de comprendre facilement vos opérations, d'identifier les risques associées à vos activités et d'expliquer vos analyses. Grâce à un code de couleurs et à un système de filtres vous permettant de trier par personne, par emplacement et par type d’incident, l’information est facilement accessible et plus claire que jamais!

La sécurité de vos données est prioritaire pour Nimonik

Nimonik utilise de la communication cryptée, un système de mots de passe complexe et nous testons régulièrement nos systèmes. Nos systèmes sont utilisés par de nombreuses sociétés Fortune 500, qui comptent sur nous pour assurer la sécurité de leurs données. Au courant de l'année 2018, Nimonik va se faire certifier ISO 27001

image description
envoyer une demand

Incident Management

Report and reduce incidents, near misses and opportunities for improvement.

20 Days Free Trial Account

Report and close more incidents

  1. 1Report an incident on the web, on Mobile or by Email.
  2. 2Issue immediate corrective actions to a person and with a deadline.
  3. 3Conduct root analysis.
  4. 4Close out incident and issue comparitive reports.
image description

Report more often

Nimonik wants your team to report more incidents, opportunities for improvement and near misses. More information means more action - and that's only going to help keep your workplace safer and less risky. With NimonikApp, you report incidents quickly and easily - fill out a form online, use an offline app for iPhone and Android or send an issue by email. Nimonik believes the best way to obtain information is to make it simple for employees to submit problems.

image description

Issue corrective actions

For each incident reported, issue up to three corrective actions. Each action item is assigned to a person and given a deadline. The responsible person and the issuer of the action will get notified as it approaches and when it is completed. Track progress and ensure incidents do not go unresolved.

image description

Conduct Root Cause Analysis

Once you have the data, you can drill down. Conduct root cause analysis on your incidents using your favorite methodology - 5 Whys, TapRoot, or Fishbone. Looking for more options, contact us at info@nimonik.com!

image description

Issue beautiful incident management reports

With the click of a button, issue easy to understand reports of your incidents, corrective actions and root cause analysis. Everything is color coded and filters allow you to sort by person, location, and type of incident.

Data Security is a top priority at Nimonik.

Nimonik uses encrypted communication, strong password systems and regularly tests our systems for Penetration tests and other security measures. Our systems are used by numerous Fortune 500 companies, who rely on us to keep their data safe and secure. Nimonik is moving towards ISO 27001 in 2017.
Download our IT Security PDF Details

image description