Gérer les autorisations

Les administrateurs de compte peuvent voir tout ce qui se trouve dans le compte par défaut, mais les équipes et les utilisateurs en général doivent obtenir l’autorisation avant de pouvoir accéder ou modifier les éléments du compte. Cela peut être fait dans la section Gérer les utilisateurs de la page Paramètres, ou sur la page Modifier des éléments individuels du compte.

Accorder l’accès aux utilisateurs et aux équipes

Pour accorder à un utilisateur ou à une équipe l’accès à un élément de votre compte, tel qu’une installation, un audit, un modèle d’audit ou un registre légal, simplement accédez à la page de modification de cet élément et ajoutez les utilisateurs et équipes appropriés dans champ de texte intitulé « Access ».

Cela permettra à l’utilisateur ou aux membres de l’équipe d’accéder à l’élément du compte en question et de le modifier.

Assigner la responsabilité aux utilisateurs et aux équipes

Les utilisateurs et les équipes peuvent également être sélectionnés en tant que personne ou groupe responsable de divers éléments de votre compte.

Actions correctives

Pour assigner une personne ou une équipe responsable à une action corrective pour un audit ou un incident, simplement cliquez sur le menu déroulant intitulé [personne responsable] et sélectionnez le nom approprié.

Dès qu’une entité responsable a été assignée, une tâche sera générée, ainsi qu’une notification par courrier électronique qui contiendra un lien direct à l’action corrective. Les personnes responsables peuvent également accéder rapidement à l’action corrective via leurs pages Tâches.

Obligations planifiées

Les obligations planifiées peuvent être liées aux différents actifs de vos installations. Lorsque vous créez une obligation, vous pouvez l’assigner une personne ou une équipe responsable en la sélectionnant dans le menu déroulant intitulé personne responsable.

Une fois que l’obligation a été assignée, une tâche sera générée qui permettra aux personnes responsables de commencer et compléter l’obligation rapidement.

Registres légaux

Vous pouvez attribuer la responsabilité des registres légaux à trois niveaux :

1. Au niveau du registre légal

Un utilisateur ou une équipe peut être assigné comme responsable d’un registre légal entière. Pour ce faire, accédez à la page modification de votre registre légal et sélectionnez le nom approprié dans le menu déroulant intitulé personne responsable.

Lorsqu’une personne ou une équipe responsable est assignée à un registre légal, toutes les tâches générées pour la législation contenue dans cette obligation de conformité lui seront attribuées, sauf si elles ont été assignées autrement au niveau de la législation ou de l’article.

2. Au niveau de la législation

La responsabilité peut également être attribuée sur la base de la législation par la législation. Pour assigner une personne ou une équipe responsable pour un élément de la législation dans votre registre légal, ouvrez la législation en cliquant sur son titre, cliquez sur modifier à côté du nom de la personne responsable, et sélectionnez le nom approprié dans le menu déroulant.

Lorsqu’une personne ou une équipe responsable est assignée au niveau de la législation, elle recevra toutes les notifications pour la législation à laquelle elle est affectée, qu’elle soit ou non responsable de l’ensemble du registre légal.

3. Au niveau de l’article

Comme le niveau de la législation, la responsabilité peut être assignée article par article. Pour affecter une personne ou une équipe responsable à un article législatif, ouvrez la législation, cliquez sur [Niveau de la clause]. Ensuite, localisez l’article que vous souhaitez attribuer, cliquez sur Modifier à côté du nom de la personne responsable et sélectionnez le nom approprié dans le menu déroulant.

Was this article helpful?

  • YesNo Oui
  • YesNo Non

Manage User Permissions

Account administrators are able to see everything in the account by default, but user teams and general users must be given permission before they are able to access or modify account elements. This can be done  in the Manage Users section of the Settings page or on the Edit page of individual account elements.

Grant access to Users and Teams

To grant a user or team access to an element in your account, such as a facility, audit, audit template, or compliance obligation, simply go to the edit page of that item and add the appropriate users and teams to the Access text field.

This will allow the user, or team members, to access and make changes to the account element in question.

Assign Responsibility to  Users and Teams

Users and teams can be also be selected as the responsible person or group for a number of items in your account.

Corrective Actions

To assign a responsible person or team to an audit or incident corrective action, simply click on the responsible person drop-down menu and select the appropriate name.

Once a responsible entity has been assigned, a task will be generated, as well as an email notification which will contain a direct link to the corrective action. Responsible people can also quickly access the corrective action via their Tasks pages.

Scheduled Obligations

Scheduled obligations can be linked to the various assets in your facilities. When creating an obligation, you can assign a responsible person or team by selecting them from the responsible person drop-down menu.

Once the obligation is assigned, a task will be generated which will allow responsible people to quickly start and complete the Obligation.

Compliance Obligations

You can assign responsibility for Compliance Obligations at three levels:

1. At the compliance obligation level

A user or team can be assigned as responsible for an entire compliance obligation. To do this, go to the edit page of your compliance obligation, and select the appropriate name from the responsible person drop-down menu.

When a responsible person or team is assigned to a compliance obligation, they will be assigned all of the tasks generated for legislation in that compliance obligation that has not been otherwise assigned.

2. At the legislation level

Responsibility can also be assigned on a legislation by legislation basis. To assign a responsible person or team to a piece of legislation in your compliance obligation, go to that legislation and open it by clicking on its title. Next, click on Edit next to the name of the responsible person, and select the appropriate name.

When a responsible person or  team is assigned at the legislation level, they will receive all notifications for the legislation to which they are assigned, regardless of whether or not they are responsible for the entire compliance obligation.

3. At the Clause Level

Similar to the legislation level, responsibility can be assigned on an clause by clause basis. To assign a responsible person or team to a legislative clause in your compliance obligation, go to the legislation click on Clause Level. Next, locate the clause that you would like to assign, click on Edit next to the name of the responsible person, and select the appropriate name.

Was this article helpful?

  • YesNo Yes
  • YesNo No