Installations

Dans NimonikApp, les installations représentent les endroits que vous gérez. Elles peuvent être utilisées comme des dossiers, afin d’y déposer et d’y organiser les audits, les registres d’obligations et divers autres items de votre compte.

Créer votre première installation

Avant de pouvoir créer des audits ou des registres d’obligations, vous devez d’abord créer une installation. Pour se faire, aller simplement dans NimonikApp et cliquez sur « Ajouter une installation ». Donnez un nom à votre installation et entrez toutes autre information pertinente dans les espaces prévus. Depuis cette page, vous pouvez aussi choisir un administrateur pour l’installation et donner accès aux utilisateurs généraux. Une fois la page remplie, cliquez sur « Sauvegarder » afin de créer l’installation.

Tirez le maximum de vos installations

Les installations peuvent être utilisées comme des filtres dans diverses parties du site, telles que pour créer des rapports ou des tâches. Pour se faire, vous pouvez les utiliser afin de représenter différents lieux ou différentes branches de vos opérations.

Les installations et les éléments de votre compte qui y sont rattachés peuvent être regroupés en utilisant les étiquettes. Pour davantage d’informations sur les départements et les divisions, cliquez ici.

Was this article helpful?

  • YesNo Oui
  • YesNo Non

Facilities

Facilities in NimonikApp represent physical locations you manage. Can be used as folders, to contain and organize all of the audits, compliance obligations, and other account items.

Create your First Facility

Before creating any audits or compliance obligations, you must first create a facility. To do so, simply go to nimonikapp.com and click “Add a Facility”. Give your facility a name, and enter all of the relevant information about your facility in the space provided. You can also choose facility administrators, and grant access to general users on this page. Once you are ready,  click save to create your facility.

Get the Most out of your Facilities

Facilities can be used as filters in various parts of the site, including in reporting and tasks. As such, you may want to use them to represent different physical locations, or branches of your operations.

 Facilities and the account elements within them can be further grouped using divisions and departments. Divisions allow you to group multiple facilities together, and departments allow you to group elements within different facilities together. For more information on departments and divisions, click here.

 

Was this article helpful?

  • YesNo Yes
  • YesNo No