Actions relatives aux documents | Nimonik - Solution de conformité en matière d'environnement, de santé sécurité et de qualitéNimonik - Solution de conformité en matière d'environnement, de santé sécurité et de qualitéNimonik Quality, Safety, Health, Environmental Compliance[:zh]Nimonik Quality, Safety, Health, Environmental Compliance

Actions relatives aux documents

Nimonik vous informe à l’aide d’une action lorsque des changements sont apportés aux documents que vous suivez ou que de nouveaux documents potentiellement applicables à vos opérations sont publiés. Les utilisateurs peuvent aussi créer leurs propres actions en utilisant les Actions internes.

Voici un aperçu détaillé des différents types d’actions relatives à un document que vous pouvez rencontrer sur Nimonik:

À l’échelle des documents :

  • Nouveau document – Lorsqu’un nouveau document correspondant aux paramètres de vos registres d’obligations est ajouté à notre base de données, vous recevez une action. Lorsque vous complétez cette action, vous pouvez choisir un statut pour le document et choisir de l’ajouter à un de vos registres d’obligations.
  • Mise à jour d’un document – Lorsqu’un document que vous suivez est mis à jour, vous recevez une action de mise à jour du document. Cette action contient un résumé des changements ainsi que tout lien pertinent. Lorsque vous complétez cette action, vous pouvez choisir un statut pour le document, qui reflète l’état de votre conformité avec celui-ci/son caractère applicable à vos opérations, à la lumière des changements apportés.
  • Action interne – Ces actions sont créées par les utilisateurs dans le compte. Elles peuvent être uniques ou répétitives, et elles contiennent des instructions spécifiques de son créateur ou sa créatrice.

À l’échelle des articles :

  • Nouvel article – Lorsqu’un article est ajouté à un document que vous suivez, vous recevez une action. Lorsque vous complétez cette action, vous pouvez choisir un statut pour l’article, qui reflète l’état de votre conformité avec celui-ci/son caractère applicable à vos opérations.
  • Mise à jour d’un article – Lorsqu’un article que vous suivez est mise à jour, vous recevez une action de mise à jour de l’article. Cette action contient les changements apportés. Lorsque vous complétez cette action, vous pouvez choisir un statut pour l’article, qui reflète l’état de votre conformité avec celui-ci/son caractère applicable à vos opérations, à la lumière des changements apportés.
  • Action interne – Ces actions sont créées par les utilisateurs dans le compte. Elles peuvent être uniques ou répétitives, et elles contiennent des instructions spécifiques de son créateur ou sa créatrice.

Was this article helpful?

Document Actions | Nimonik Environment, Health & Safety and Quality Compliance

Document Actions

When changes are made to the documents that you are tracking, or new documents are published that may be relevant to your operations, Nimonik will inform you with an action. Users can also create their own actions, using [Internal Actions](https://nimonik.com/help/internal-actions/)

Here is a closer look at the types of document actions that you may encounter:

At the Document Level:

  • New Document Action – When a new document is added to our database that matches the parameters of your compliance obligations, you will receive an action. While completing these actions, you can choose a status, and whether or not to add the new document to your CO. 
  • Document Update Action – When a document that you are tracking is updated, you will receive a document update action. These actions will contain a summary of the changes, as well as any relevant links. When completing the action, you can chose a status that reflects the compliance/applicability status of the document in light of these changes.
  • Internal Action – These actions are created by users in the account. The can be one off or repeating, and will contain specific instructions from the creator.

At the Clause Level

  • New Clause Action – When a new clause is added to a document that you are tracking at the clause level, receive an action. While completing these actions, you can choose a status that represents the applicability/compliance of this new clause.
  • Clause Update Action – When a clause that you are tracking is updated, you will receive clause update action. These actions will contain the changes. When completing the action, you can chose a status that reflects the compliance/applicability status of the clause in light of these changes. 
  • Internal Action – These actions are created by users in the account. The can be one off or repeating, and will contain specific instructions from the creator.

Was this article helpful?