Créer un registre des obligations de conformité

Les obligations de conformité sont des listes de documents réglementaires dont vous surveillez les changements. Pour créer un nouveau registre d’obligations de conformité, suivez les étapes ci-dessous;

À partir de la page des obligations de conformité ou de la section des obligations de conformité d’une installation individuelle, cliquez sur « Ajouter des obligations de conformité ».

Donnez un titre à votre nouveau registre et sélectionnez les installations avec lesquelles il sera partagé. Veuillez noter que les obligations de conformité seront partagées, et non copiées, dans toutes les installations que vous sélectionnez.

Ensuite, sélectionnez les juridictions, les secteurs industriels, les types de documents, les statuts législatifs et les thèmes que vous souhaitez inclure. Cela déterminera les documents qui peuvent être ajoutés immédiatement à vos obligations de conformité, ainsi que les nouveaux documents pour lesquels vous recevrez des notifications dans le futur.

Une fois que vous avez effectué vos sélections, vous pouvez désigner une personne responsable, accorder l’accès aux utilisateurs généraux, déterminer l’ordre dans lequel les documents apparaîtront et vous abonner pour recevoir des notifications sur les nouveaux documents qui correspondent aux paramètres que vous avez définis ci-dessus.

Vous aurez également la possibilité d’ajouter des champs personnalisés à ce stade. Pour ce faire, cliquez simplement sur le bouton « Ajouter un champ personnalisé » et entrez le titre de votre champ personnalisé. Une fois que vous avez créé un champ personnalisé, il sera ajouté à tous les documents et clauses du registre.

Une fois que vous avez terminé de configurer votre registre des obligations de conformité, cliquez sur « Ajouter des documents » pour le compléter.

 

Was this article helpful?

  • YesNo Oui
  • YesNo Non

Create Compliance Obligations

Compliance obligations are lists of regulatory documents that you are monitoring for changes. To create a new set of compliance obligations, follow the steps below;

From either the compliance obligations page, or the compliance obligations section of an individual facility, click “Add Compliance Obligations”

Give your new compliance obligations a title, and select he facilities that they should be shared with. Please note that the compliance obligations will be shared, and not copied, to all of the facilities that you select.

Next, select the Jurisdictions, Industrial Sectors, Document Types, Legislation Statuses, and Topics that you would like to include. This will determine the documents that can be added to your compliance obligations right away, as well as the new documents that you will receive notifications about in the future. 

Once you have made your selections, you can designate a responsible person, grant access to general users, determine the order in which documents will appear, and subscribe to receive notifications about new documents that fit the parameters that you set above.

You will also have the opportunity to add custom fields at this stage. To do so, simply click the “Add a Custom Field” button, and enter the title of your custom field. Once you have created a custom field, it will be added to all documents and clauses in the compliance obligations. 

Once you have finished setting up your compliance obligations settings, click Add Documents to complete it.

Was this article helpful?

  • YesNo Yes
  • YesNo No