Assigner des responsabilités pour vos obligations de comformité

Vous pouvez attribuer la responsabilité des registres légaux à trois niveaux :

1. Au niveau du registre légal

Un utilisateur ou une équipe peut être assigné comme responsable d’un registre légal entière. Pour ce faire, accédez à la page modification de votre registre légal et sélectionnez le nom approprié dans le menu déroulant intitulé personne responsable.

Lorsqu’une personne ou une équipe responsable est assignée à un registre légal, toutes les tâches générées pour la législation contenue dans cette obligation de conformité lui seront attribuées, sauf si elles ont été assignées autrement au niveau de la législation ou de l’article.

2. Au niveau de la législation

La responsabilité peut également être attribuée sur la base de la législation par la législation. Pour assigner une personne ou une équipe responsable pour un élément de la législation dans votre registre légal, ouvrez la législation en cliquant sur son titre, cliquez sur modifier à côté du nom de la personne responsable, et sélectionnez le nom approprié dans le menu déroulant.

Lorsqu’une personne ou une équipe responsable est assignée au niveau de la législation, elle recevra toutes les notifications pour la législation à laquelle elle est affectée, qu’elle soit ou non responsable de l’ensemble du registre légal.

3. Au niveau de l’article

Comme le niveau de la législation, la responsabilité peut être assignée article par article. Pour affecter une personne ou une équipe responsable à un article législatif, ouvrez la législation, cliquez sur [Niveau de la clause]. Ensuite, localisez l’article que vous souhaitez attribuer, cliquez sur Modifier à côté du nom de la personne responsable et sélectionnez le nom approprié dans le menu déroulant.

Was this article helpful?

  • YesNo Oui
  • YesNo Non

Assign Responsibility for Compliance Obligations

You can assign responsibility for Compliance Obligations at three levels:

1. At the compliance obligation level

A user or team can be assigned as responsible for an entire compliance obligation. To do this, go to the edit page of your compliance obligation, and select the appropriate name from the responsible person drop-down menu.

When a responsible person or team is assigned to a compliance obligation, they will be assigned all of the tasks generated for legislation in that compliance obligation that has not been otherwise assigned.

2. At the legislation level

Responsibility can also be assigned on a legislation by legislation basis. To assign a responsible person or team to a piece of legislation in your compliance obligation, go to that legislation and open it by clicking on its title. Next, click on Edit next to the name of the responsible person, and select the appropriate name.

When a responsible person or  team is assigned at the legislation level, they will receive all notifications for the legislation to which they are assigned, regardless of whether or not they are responsible for the entire compliance obligation.

3. At the Clause Level

Similar to the legislation level, responsibility can be assigned on an clause by clause basis. To assign a responsible person or team to a legislative clause in your compliance obligation, go to the legislation click on Clause Level. Next, locate the clause that you would like to assign, click on Edit next to the name of the responsible person, and select the appropriate name.

 

Was this article helpful?

  • YesNo Yes
  • YesNo No