Actions

Les actions invitent les utilisateurs à effectuer des actions spécifiques. Lorsqu’ils visitent la page d’ actions, les utilisateurs généraux peuvent voir une liste d’actions qui leurs sont assignées. Les administrateurs du compte peuvent voir une liste de toutes les actions ouvertes dans le compte.

Les actions peuvent êtres filtrées par type d’actions, installation, personne responsable (administrateur seulement), date et état d’achèvement. Elles peuvent être exportées en format Excel or CSV. Selon votre abonnement et vos responsabilités au sein de votre organisation, vous pouvez être assigné aux actions suivantes :

  • Action corrective à la suite d’un audit – Requiert de la personne ou de l’équipe assignée qu’elle complète une action corrective pour un audit.
  • Évaluation de l’efficacité des actions correctives – Requiert de la personne ou de l’équipe assignée qu’elle évalue l’efficacité d’une action corrective ayant été complétée pour un audit.
  • Mise à jour d’un document – Des changements ont été apportés à un document auquel la personne ou l’équipe est assignée, par l’autorité d’où le document provient. Des informations plus précises concernant ces changements sont disponibles dans la tâche.
  • Obligation expirable – Requiert de la personne ou de l’équipe assignée qu’elle accomplisse une action concernant un permis avant la date indiquée.
  • Action corrective à la suite d’un incident – Requiert de la personne ou de l’équipe assignée qu’elle accomplisse une action corrective à la suite d’un incident.
  • Révision interne de document – Un utilisateur du compte a changé à « À réviser » le statut d’un document auquel la personne ou l’équipe est assignée. Des informations plus précises sur les actions à prendre se trouvent dans la tâche.
  • Révision interne d’une disposition – Un utilisateur du compte a changé à « À réviser » le statut d’une disposition auquelle la personne ou l’équipe est assignée. Des informations plus précises sur les actions à prendre se trouvent dans la tâche.
  • Nouveau document – Un nouveau document a été ajoutée à notre base de données. Ce document correspond aux paramètres d’un registre d’obligations auquel la personne ou l’équipe est assignée.
  • Nouvelle disposition – Une nouvelle disposition a été ajoutée à un document auquel la personne ou l’équipe est assignée.
  • Obligation ponctuelle – Requiert de la personne ou de l’équipe assignée qu’elle prenne une action concernant un permis avant la date indiquée.
  • Audit planifié – Requiert de la personne ou de l’équipe assignée qu’elle commence un audit en particulier avant la date indiquée.
  • Mise à jour d’une disposition – Des changements ont été apportés à une disposition auquelle la personne ou l’équipe est assignée, par l’autorité d’où la disposition provient. Des informations plus précises concernant ces changements sont disponibles dans la tâche.

Toutes les actions ont une personne assignée, une date d’échéance et une étiquette indiquant le type de tâche dont il s’agit. Les actions peuvent être réassignées en tout temps depuis la page d’actions, en cliquant sur le bouton « Modifier » se trouvant à côté du nom de la personne assignée. Par contre, la date d’échéance et le type de tâche ne peuvent pas être modifiés.

Lorsque vous recevez une tâche, vous pouvez cliquez sur son titre ou sur le triangle se trouvant à sa droite pour avoir plus d’informations. Lorsque vous êtes prêt à compléter la tâche, cliquez sur la case correspondante et suivez les instructions dans la page qui apparaît.

 

Was this article helpful?

  • YesNo Oui
  • YesNo Non

Actions

Actions prompt users to complete specific actions. When they visit the Actions page, general users can see a list of the Actions assigned to them. Account administrators will see a list of all open tasks in the account. 

The actions page can be filtered by action type, facility, responsible person (admin only), date, and completion status. It can also be exported to excel or CSV. Depending on your subscription and responsibilities in the organization, you may be assigned any of the following actions:

  • Audit CAR – Requires the assigned person or team to complete a corrective action for an audit
  • Audit CAR EffectivenessRequires the assigned person or team to evaluate the effectiveness of a corrective action that was completed for an audit.
  • Doc Update – Changes have been made to a document that the assigned person or team is responsible for by the issuing body. More information on the specific changes will be found in the body of the action.
  • Expiring Obligation – A permit that the assigned person or team is responsible for requires a one time action by the indicated date
  • Incident CARRequires the assigned person or team to complete a corrective action for an incident
  • Internal Review – A user in the account has marked a document that the assigned person or team is responsible for as “Requires Review” more information on the specific actions required will be found in the body of the action.
  • Internal Sec Review – A user in the account has marked a clause that the assigned person or team is responsible for as “Requires Review” more information on the specific actions required will be found in the body of the action.
  • New Document – A new document has been added to the Nimonik database. This document matches the parameters of a compliance obligations list that the assigned person or team is responsible for.

    • Please note that Proposed documents do not create Actions.
  • New Section – A new clause has been added to a document that the assigned person or team is responsible for.
  • Repeating Obligation – A permit that the assigned person or team is responsible for requires action by the indicated date.
  • Scheduled Audit – The assigned person or team must start a specific audit by the indicated date
  • Updated Sec – Changes have been made to a clause that the assigned person or team is responsible for by the issuing body. More information on the specific changes will be found in the body of the action.

Every Action will include a responsible person, a due date, and a label that indicates its type. Actions can be reassigned on the action page at any time by clicking Edit next to the existing name. Due date and action type however, cannot be edited.

When you receive an Action, you can click on its title, or the triangle to the right of it for more information. When you are ready to complete an Action, simply click on the checkbox and follow the instructions in the resulting popup.

Actions linked to compliance obligations can be batch-closed. For more information click here.

Was this article helpful?

  • YesNo Yes
  • YesNo No