Nimonik enregistre quatre dates importantes pour chacun de vos audits. Date de création – La date à laquelle l’audit est lancé à partir d’un modèle ou d’une action interne. Date de l’audit – La date de l’audit sélectionnée par l’utilisateur sur la page de démarrage de l’audit. Cette date peut être modifiée à tout moment […]


Les champs personnalisés vous permettent d’ajouter un contexte et des informations supplémentaires aux différents éléments de vos comptes. Sélectionnez des champs personnalisés à ajouter à vos obligations de conformité es champs personnalisés sélectionnés dans vos obligations de conformité peuvent être remplis à la fois pour les documents et les clauses. Pour sélectionner les champs personnalisés […]


Veuillez noter que seuls les champs personnalisés de type Date et Texte sont actuellement disponibles pour les audits. Des champs personnalisés de type Utilisateur et Risque seront ajoutés prochainement. Les champs personnalisés vous permettent d’ajouter un contexte et des informations supplémentaires aux différents éléments de vos comptes. Sélectionnez les champs personnalisés du modèle d’entreprises Les […]


Lorsque vous vous connectez à votre compte ou que vous créez un nouveau compte sur l’application mobile, il est important de vous assurer que vous utilisez le bon serveur. Vous ne pourrez pas vous connecter si vous ne sélectionez pas le bon serveur. Pour sélectionner votre serveur, cliquez sur le sélecteur de serveur. Ce dernier […]


La section historique des changements de la page du document indique les modifications qui ont été apportées au document et celles qui ont été apportées par le document. Qu’est-ce qui apparaît dans la section historique des changements ? L’historique des changements indique quand un document est modifié, remplacé, abrogé, etc. Les modifications spécifiques enregistrées pour […]


Nimonik vous permet d’apporter un contexte supplémentaire à vos documents et clauses avec des champs personnalisés. Ajouter des champs personnalisés Pour ajouter un nouveau champ personnalisé à vos obligations de conformité, allez à la page « Modifier » et cliquez sur « Ajouter un champ personnalisé ». Dans la fenêtre contextuelle qui s’affiche, veuillez saisir les informations suivantes pour […]


Envoyer une demande

Nimonik allows you to download a PDF copy of some documents via the legislation page. To do so, go to the legislation page of the document, and scroll down to the document text section. If the document text is visible, a Download button will appear above it. Click this button to download the document. Please […]


When creating a Compliance Obligations Register, you have the option to choose from the Industrial Sectors, Jurisdictions, Document Types, and Topics that your account is subscribed to. Your selection will determine which documents can be added to your Compliance Obligations, as well as the New Document Actions you will receive. As such, it is important […]


When a new document is added to Nimonik, every Compliance Obligations register that is subscribed to receive new documents, and has matching topics jurisdictions and industry sectors, will receive an action. This can lead to duplicate actions, especially in larger accounts.  In order help customers reduce the number of new document actions, and manage new […]


Nimonik’s Compliance obligations are set up to maximize information. In order to do this, they are organized as follows.  Key Information  This information is visible as soon as you open your compliance obligations. Document – The title of the document. If you click it you will be bright to its document page. Publish Date – […]


Data loss is extremely rare. However, in the unlikely event that data from an iOS device is lost, following the steps below may allow us to help you recover it.  Contact Nimonik support immediately. You can do this by clicking the “Contact Support” button in the help section of the app, or by emailing support@nimonik.com. […]


The Audits Page allows you to see, sort, and manage all of the audits that you have access to.  Sort and Search for Audits You can sort the audits on the audit page based on any of the columns except for score. To do so, simply click on the column heading. If you click on […]


Nimonik allows you to control which audits are available on mobile devices using Mobile On/Off. Audits with check marks will be synchronized to the mobile apps, while audits with no check marks will not. To change the status on an audit simply click on the check mark or box.  In order to reduce the amount […]


Contact us