Facilities Management | Nimonik - Solution de conformité en matière d'environnement, de santé sécurité et de qualitéNimonik - Solution de conformité en matière d'environnement, de santé sécurité et de qualitéNimonik Quality, Safety, Health, Environmental Compliance[:zh]Nimonik Quality, Safety, Health, Environmental Compliance
Industries

Gestion des installations

Assurez-vous que vos installations et leurs gestionnaires soient conscients des normes en matière de sécurité et en matière environnementale. Donnez-leur les moyens d’inspecter et de vérifier leurs installations de manière plus efficace

image description

Les gestionnaires d'immeubles du monde entier utilisent Nimonik

Les gestionnaires d'immeubles ont un défi de taille. Se tenir au courant des normes environnementales, de sécurité et de contrôle de la qualité de différents gouvernements et de différents clients n'est pas une tâche facile. Pourtant, il est essentiel en tant que fournisseur de services que vous fournissiez un bâtiment à la fois excellent sur le plan opérationnel et conforme aux exigences applicables.

image description

Inspectez et accédez aux données en déplacement

Lors de la visite de vos bâtiments, vous devriez être en mesure d'accéder rapidement aux exigences du bâtiment, aux plans et documents pertinents et à d'autres informations pertinentes. Avec la solution mobile Nimonik, vous pouvez savoir quel bâtiment est soumis à quelles exigences, puis effectuer un audit ou une inspection de la structure, des équipements et des personnes.

image description

Obtenez une vue d'ensemble des bâtiments clients

Faire rapport à votre direction ou à vos clients est essentiel. Nimonik centralise vos données - les données du site Web et les audits mobiles sont intégrés de manière transparente pour vous fournir une image claire de la conformité et des performances de vos bâtiments. Générez des rapports par client, par emplacement ou par exigence et identifiez les bâtiments qui nécessitent plus d'attention. Nimonik a pour objectif de vous faire gagner du temps et d'éviter tout oubli.

Facility manager conducting an audit

À quoi ressemblent les grands registres juridiques ISO 14001 et les obligations de conformité?

Nous discutons des choses à faire et à ne pas faire pour créer un bon registre et comment garantir qu'il reste pertinent pour votre organisation au fil du temps. La présentation couvre des éléments clés tels que la principale différence entre ISO 14001: 2004 et ISO 14001: 2015, les meilleurs éléments communs vus dans les registres légaux et l'importance de la transférabilité aux nouveaux employés. La présentation aborde également de nombreuses questions du public telles que la valeur d'un résumé de haut niveau et la gestion de l'accès aux exigences.

Registres juridiques ISO 50001 pour la gestion de l'énergie

Nimonik travaille avec un certain nombre de producteurs d'énergie ainsi que de nombreux consommateurs d'énergie pour s'assurer qu'ils disposent des informations juridiques organisées et afin qu'ils puissent démontrer leur conformité à la norme ISO 50001. Cette exigence volontaire s'ajoute aux nouvelles exigences de l'UE en matière de conduite. audits énergétiques dans le cadre de la directive sur l'efficacité énergétique. Alors que le CO2 continue d'augmenter, les efforts pour réduire la consommation d'énergie autant que les efforts pour passer aux énergies renouvelables auront un impact important sur notre avenir collectif. La législation sur les questions énergétiques évolue, l'UE prenant la tête sur un certain nombre de fronts. Nimonik est là pour aider les entreprises qui cherchent à gérer leurs exigences légales en matière d'environnement et d'énergie de manière efficace et efficiente.

Envoyer une demande

Facilities Management | Nimonik Quality, Safety, Health, Environmental Compliance
image description
Industries

Facilities Management

Ensure your buildings and their managers are aware of safety and environmental regulations. Empower them to inspect and audit their facilities more efficiently.

20 Days Free Trial Account
image description

Building managers around the world use Nimonik

Building managers have a tall challenge. Staying up to date with environmental, safety and quality control standards from different governments and different clients is no easy task. Yet, it is critical as a service provider that you deliver a building that is both operationally excellent and compliant to applicable requirements.

image description

Inspect and access data on the go

When visiting your buildings, you should be able to quickly access the building's requirements, relevant plans and documents and other pertinent information. With Nimonik mobile solution, you can tell which building is subject to which requirements and then conduct an audit or inspection of the structure and equipment and people.

image description

Get a global picture of client buildings

Reporting to your management or to your clients is critical. Nimonik centralizes your data - both the data from the website and the mobile audits is seamlessly integrated to provide you with a clear picture of the compliance and performance of your buildings. Generate reports by client, by location or by requirement and identify buildings that require more attention. Nimonik aims to save you time and avoid any oversights.

image description

What Do Great ISO 14001 Legal Registers and Compliance Obligations Look Like?

We discuss the dos and don’ts of building a great register and how to ensure it stays relevant for your organization over time. The presentation covers key elements such as the main difference between ISO 14001:2004 and ISO 14001:2015, the best common elements seen in legal registers and the importance of transferability to new employees. The presentation also addresses many questions from the audience such as the value of a high level summary and managing access to requirements.

ISO 50001 Legal Registers for Energy Management

Nimonik works with a number of energy producers as well as many energy consumers to ensure that they have legal information organized and in order so that they can demonstrate their compliance to ISO 50001. This voluntary requirement is in addition to new requirements in the EU to conduct energy audits under the Energy Efficiency Directive. As CO2 continues to rise, efforts to reduce energy consumption as much as efforts to shift to renewable will have a big impact on our collective future. Legislation on energy issues is evolving, with the EU taking the lead on a number of fronts. Nimonik is here to help companies looking to manage their environmental and energy legal requirements in an efficient and effective manner.