Gestion simple des actifs (CMMS) Manage your physical assets and equipment. Schedule maintenance and conduct inspections. | Nimonik Quality, Safety, Health, Environmental Compliance

Gestion simple des actifs (CMMS)

Gérez vos obligations corporatives - permis et certificats d'autorisation, recevez des alertes et restez conforme à vos obligations.

Compte d'essai de 20 jours gratuit

Avez-vous besoin d'un outil de gestion d'actifs simple pour garder vos opérations organisées ?

Relier vos actifs aux mesures de contrôle, à l'analyse de risques, ainsi qu'à la conduite d'inspections régulières, est maintenant plus facile que jamais. Nimonik propose un système de gestion d'actifs simplifié et facile à utiliser, qui vous permet de télécharger, de gérer et d'émettre des tâches liées aux normes corporatives depuis votre appareil mobile ou à partir d'Internet.

image description

Téléversez rapidement vos actifs et équipements.

Téléversez facilement vos actifs et équipements. Recevez des rappels lorsque vous avez besoin d'inspecter vos actifs à titre de maintenance préventive, de sécurité ou de vérifications routinières. Chaque actif peut être lié à des manuels d'entretien, des photos, des descriptions et des codes à barres afin de vous permettre de récupérer vos données rapidement.

Compte d'essai de 20 jours gratuit
image description

Téléversez rapidement vos actifs aux formulaires d'inspection.

Créez des formulaires spécifiquement conçus pour votre équipement. Grâce au planificateur, vous pouvez programmer des inspections de vos actifs sur une base régulière, analyser les risques professionnels de manière constante et veiller à ce que votre équipe s’assure que votre équipement fonctionne efficacement et en toute sécurité.

Compte d'essai de 20 jours gratuit
image description

Assignez facilement des tâches à vos collègues

Émettez une tâche reliée à un actif et assignez-la facilement à un collègue, technicien ou inspecteur. Ils recevront un rappel sept jours avant la date d'échéance et continueront à en recevoir jusqu'à temps que la tâche soit complétée.

Compte d'essai de 20 jours gratuit
image description

Ajoutez des actifs au fur et à mesure.

Ajoutez une nouvelle pièce d'équipement ou un nouvel actif rapidement lors de nouvelles opérations, audits ou inspections. Vous pouvez simplement scanner un code à barres, entrer une description ou ajouter des documents pertinents, l'actif sera par la suite disponible pour être consulté par le reste de votre équipe.

Compte d'essai de 20 jours gratuit
image description

Trouvez rapidement vos actifs sur votre iPad, iPhone ou Android.

Pour voir le statut de votre actif ou pour identifier les mesures de risques et de contrôles vous avez simplement à scanner le code à barres de l'actif ou rechercher les contrôles environnementaux, de sécurité et de qualité pertinents et applicables à celui-ci.

Compte d'essai de 20 jours gratuit
image description

Gardez une « piste papier »

Démontrer que le travail a été accompli requiert des preuves. Lors d’audits externes ou simplement lorsque vous voulez retracer les étapes effectuées, vous serez prêt. Nimonik vous aide à bâtir un historique détaillé du travail effectué sur vos actifs, votre équipement, vos inspections et votre entretien. Tous vos efforts sont facilement accessibles au bout de vos doigts.

Compte d'essai de 20 jours gratuit

La sécurité de vos données est prioritaire pour Nimonik

Nimonik utilise de la communication cryptée, un système de mots de passe complexe et nous testons régulièrement nos systèmes. Nos systèmes sont utilisés par de nombreuses sociétés Fortune 500, qui comptent sur nous pour assurer la sécurité de leurs données. Au courant de l'année 2017, Nimonik va se faire certifier ISO 27001

image description

Simple Asset Management (CMMS) on Mobile Devices Manage your physical assets and equipment. Schedule maintenance and conduct inspections. | Nimonik Quality, Safety, Health, Environmental Compliance

Simple Asset Management (CMMS) on Mobile Devices

Manage assets, conduct inspections and preventive maintenance. Access your assets on Android, iPad, iPhone and on the web, schedule inspections and repairs.

20 Days Free Trial Account

Need a simple asset management tool to keep your operations streamlined?

Relating your assets to control measures, risk and hazard analysis and conducting regular inspections or maintenance is easier than ever. Nimonik offers a streamlined and easy to use Asset management system that allows you to upload, manage and issue Tasks related to Assets from your mobile device or from the web.

image description

Upload your Assets and Equipment

Easily upload your assets and equipment. Receive reminders when you need to inspect for preventive maintenance, safety or routine inspections. Each asset can have attached maintenance manuals, photos, descriptions and a bar code for quick access for your staff.

20 Days Free Trial Account
image description

Link Assets to inspection forms

Create equipment specific inspection forms. With the scheduler, you can plan routine and regular inspections of your equipment, conduct regular job hazard analysis and ensure your team keeps your assets running smoothly and safely.

20 Days Free Trial Account
image description

Assign responsible people to Tasks

Issue a Task for an asset and easily assign the responsible person, technician or inspector. They will receive reminders seven days before a Task is due and will receive reminders until the Task is done.

20 Days Free Trial Account
image description

Add Assets as you go

Add a new piece of equipment or when working with a new operation, quickly add an Asset during an audit or inspection. Simply scan the barcode, enter a description and add relevant documents, the Asset will then be available for the rest of your team.

20 Days Free Trial Account
image description

Quickly pull up an Asset on your iPad, iPhone or Android device

Need to see the status of an Asset or identify its significant risks and control measures? Simply scan the Asset barcode or search for it to see relevant environmental, safety and quality controls that apply to the Asset.

20 Days Free Trial Account
image description

Create a complete paper trail

Demonstrating work done requires evidence. When the external audits come or when you want to trace your steps, you’ll be ready. With Nimonik, you will build up a detailed history of your work on assets and equipment, inspections and maintenance done. All your efforts are quickly demonstrated at the click of a button.

20 Days Free Trial Account

Data Security is a top priority at Nimonik.

Nimonik uses encrypted communication, strong password systems and regularly tests our systems for Penetration tests and other security measures. Our systems are used by numerous Fortune 500 companies, who rely on us to keep their data safe and secure. Nimonik is moving towards ISO 27001 in 2017.
Download our IT Security PDF Details

image description